Chars à bras et remorques industrielles
Chars à bras légers : Construction en tube d’acier • Revêtement époxy bleu RAL 5007 • Plates-formes et ridelles en contreplaqué avec revêtement antidérapant et hydrofuge • 1 essieu avec timon et poignées de sécurité • Attache pour bicyclette en option • Double essieu directeur • Timon remontant automatiquement en position verticale • Freinage automatique sur essieu avant • Grandes roues caoutchouc ou roues gonflables, moyeu à roulement à rouleaux
Chars à bras : Construction soignée en profilé et tube d´acier, revêtement époxy longue durée • Plateaux en aggloméré plastifié antidérapant. Couronne sur rond à billes • Timon à poignée de sécurité se positionnant automatiquement à la verticale, tout en bloquant les roues avants • Poignée avec revêtement en plastique • Grandes roues à bandage caoutchouc ou gonflables sur jante en tôle d´acier • Ridelles très solides avec armature en acier et aggloméré plastifié lisse • 3 ridelles rabattables, celle de devant reste fixe, ou 4 ridelles avec habillage en treillis métallique hauteurs 600 et 1000 mm • En tout point conforme à la norme EN 1757-3
Remorques industrielles : Pour des charges de 2 à 3 tonnes • Pour des dimensions de 2 x 1 m à 3 x 1,5 m • 1 essieu et 2 essieux directeurs • Construction solide en profilé d’acier mécano-soudé • Surface grenaillée avant application d’un revêtement époxy orange RAL 2004 • Plateau en contreplaqué plastifié hydrofuge • Essieu sur rond à billes • Frein de parking sur demande • Superstructures telles que barres latérales, ridelles en tube d’acier ou bois en option. Bâche avec armature sur demande.
Zi des sablons, rue des sablons
45130 Meung sur Loire